750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2013

COMPOTE DE POMMES ET ABRICOTS SECS

Ce n'est pas la recette du siècle..mais une petite idée pour faire une compote de pommes autrement !

Vite fait bien fait et dans la série... je vide mon placard,ce mariage pommes /abricots secs un pur régal.

fd

 

1 kg de pommes épluchées et coupées en  petits morceaux, 12 abricots secs lavés et coupés en deux, 2 c à s de sucre roux, 1 c à s d'eau et le tout a cuire 20 min .Écraser grossièrement à la fourchette (on aime bien la compote avec quelques morceaux dedans)

Servir bien frais..elle n'est pas belle la vie ????

                          

                      BONNE JOURNEE A TOUS

 

madar2

 

                             

 

Publicité
Commentaires
O
eh oui avec ta superbe compote, la vie est plus que belle,, bon week end,,bises..
Répondre
P
Une bonne recette rapide à réaliser!
Répondre
A
j'y gouterais volontiers ! ^^
Répondre
B
Superbe componte avce un mariage de saveurs et goûts bien délicieux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
une compote idéale pour moi bien quand ce moment pas envie de cuisiner avec ma gastro<br /> <br /> biss ma sica
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité