750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2012

JOYEUX NOËL

JOYEUX NOËL A TOUS

P1080492-001

 

UNE AMICALE PENSEE A VOUS TOUS,ICI EN GUADELOUPE LE TEMPS EST MITIGE...

LES PREPARATIFS POUR CE SOIR SONT BIEN AVANCES.

Ça sent bon dans la maison  !!!hi! hi! hi!

A bientôt dans vos espaces culinaires virtuels

131

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonne fin d année ma sica
Répondre
C
J'espère que la fête a été belle et chaleureuse. Bonne fin d'année à toi !
Répondre
M
j'ai aimé votre commentaire chez Ciorane, je reviendrai, la carte bleue a un eu chauffé chez moi, pour remplacer des indispensables trop usés. C'est nöel quand même, malgré tout....
Répondre
V
Joyeux Noël et bonne journée à toi aussi ma Sica accompagnée de ta petite famille!<br /> <br /> BizzZZ scintillantes de la mère Vivie!
Répondre
V
Joyeux Noël et bonne journée à toi aussi ma Sica accompagnée de ta petite famille!<br /> <br /> BizzZZ scintillantes de la mère Vivie!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité