750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2012

C'EST PAS LA FIN DU MONDE....MAIS !!!!

 

de

Petits flamboyants dans le jardin

 

 JUSTE UN PEIT MOT...plus de connection INTERNET à la maison ...MERCI LES CYBER CAFE

126

 

Merci de vos passages et de vos commentaires .

Je prépare comme beaucoup d'entre vous les fêtes AVEC mes enfants et petits- enfants  ..le temps passe trop vite!!!

Les recettes qui paraissent en ce moment ont été programmées

Bises à tous et JOYEUX NOEL

 

 A TRES BIENTÔT ....

boule_noel_083

 

Publicité
Commentaires
F
Nous aussi nous te souhaitons un HEUREUX JOYEUX NOEL !!!!!............<br /> <br /> Plein de bisous de nous tous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
L
Passe de bonnes fêtes de fin d'année,bisous, à bientôt ^^<br /> <br /> Lou
Répondre
P
Bon courage pour récupérer internet! Et surtout passe de bonnes fêtes en famille et profites en bien!
Répondre
K
Ah ben non c'est pas la fin du monde !! hihihi .. Alors je te souhaite de merveilleuses fêtes gourmandes et chaleureuses avec ton petit monde à tes côtés !!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
M
Les flamboyants sont aussi en fleurs ici. Bonnes fêtes à toi et profite de ta famille. Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité