750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2011

ROCHERS COCO ...2ème recette

 

 62721473_p

 

MON vieil appareil est vraiment.... très vieux!!! hi! hi! hi!, j'ai du mal avec les photos quand il fait sombre..

Alors je vais continuer de temps à autre de mettre une recette de l'été,comme prévu.

Voilà une 2ème version de rochers cocos encore plus facile .

 

La première est ICI

 

DDD

Ils sont toujours bien moelleux et en plus j'avais de la poudre d'orange BIO que j'ai rajouté ...MIAM! MIAM!!

 

                                           LA RECETTE

  • 150 gr de noix de coco râpée gros (si possible)
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 150 gr 80 gr de sucre en poudre
  • 2 blancs d’œufs
  • 1 c à café de poudre d'orange BIO (facultatif)

Préchauffer le four à 180° (th6)

Verser la noix de coco râpée dans un saladier.

Ajouter les sucres,les blancs d'oeufs,la poudre d'orange et malaxer du bout des doigts.

Réaliser des boulettes .

fd

Déposer-les sur la plaque de cuisson recouverte de papier cuisson (en les espaçant

Pincer les boules à leur sommet pour former une petite pyramide.

Mettre au four 12 mn (selon votre four) ,jusqu'à ce que la surface des rochers soit juste dorée

NA

Sortir du four et laissez-les refroidir à température ambiante.

ET RÉGALEZ VOUS car ils sont diaboliquement délicieux !!

dre

 

 

                                  BONNE JOURNEE A TOUS

 

                                       039y

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
G
mMM apetisant c'est petite chose que j'aime SAAAAAAAAAAAAAA BIS MA FLEURE MAGGY
Répondre
C
J'adore ça , c'est trop bon !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
Répondre
C
De la poudre d'orange ? Mais c'est super pour apporter aux classiques rochers coco un petit quelque chose délicieux !
Répondre
C
Le comble pour ces friandises, c'est de leur tremper le cul dans du chocolat et de laisser figer sur du papier sulfurisé : irrésistible (un coté bounty régressif à souhait)
Répondre
J
Je crois que je serais malade de ne pas arreter d'en manger de tes rochers... Déjà je crois que je n'en prépare pas pour cette raiseon...<br /> Ils ont l'air vraiement délicieux!<br /> Je déguste la photo un moment et je me fais l'idée que j'en ai mangé!!! hihihihi!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité