750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2011

TROUVILLE pour quelques jours

 

                                       trouville1

                                          

 

 UN PETIT BREAK à TROUVILLE pour quelques jours, le temps à l'air de se mettre au beau !!

A nous les balades au bord de mer, les poissons tout frais pêchés et un peu de repos.

                                            Alors à très bientôt

  Et bonnes vacances à tous

Photo prise sur le NET

                                           

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la belle journée passée ensemble<br /> Bises<br /> Fanfan
Répondre
B
bonne vacanses ma belle a tres bientot
Répondre
G
allor q'un mots a dir bonne vacance et profiter bien biz maggy
Répondre
D
bonnes vacances
Répondre
A
bonne balade pour moi ce sera bergerac pour 15 jours
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 114
Publicité