750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2011

BLOG EN VACANCES

 

                                                     COUCOU A  TOUS 

                                 JE SUIS EN CE MOMENT TRES PEU SUR MON BLOG,

                 J'ai une amie de Métropole qui est arrivée la semaine dernière .nous ne perdons pas un seul instant,  nous lui faisons découvrir notre île magnifique .

De ce fait .... peu de temps pour aller vous faire une petite visite quotidienne sur vos blogs mais je ne vous oublie pas !!!!

                                 DSC06111

                                                   Plage de l'ancien "Méridien" ST François

 

                                             BISES VIRTUELLES A TOUS ET A TRES BIENTÔT

 

                                                           62734851_p

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances!!bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
J'espère que tout se passe bien pour toi aussi!!<br /> A très bientôt Prici
Répondre
B
Je suis passée par ici, je repasse encore par là ! Re-bonnes vacances !
Répondre
L
Salut tu as bien raison de te reposer... et de jouer les guides!!!!<br /> Je te dis à bientôt<br /> grosses bises<br /> lolo
Répondre
B
Bonne pause, profite bien de ton amie et de ton ile.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité