750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2011

BOUGAINVILLIERS...pour vous

 

                                                 BONJOUR A TOUS

                                                 UN GROS SOUCI AVEC MON PC...

                            Je ne serai pas très présente pour quelques temps sur mon blog,

                           pour publier des articles (ce sera au compte-goutte).

                     J'utilise celui de "chéri" ...mais je ne suis pas "comme chez moi" hi! hi!

                Il n'empèche que je viendrai vous rendre une petite visite de temps à autre

                                                (bon prince, il veut bien me le prêter...).

                        J'ai vu ces derniers temps sur certains blogs de "copinautes"

                             de MAGNIFIQUES MIMOSA en fleurs  !!!! d'une rare beauté.

                             az

                                           

          Du coup , je vous fais partager la floraison éclatante de mes bougainvilliers

                                           C'est toujours un régal pour les yeux dès le matin

                            aq

 

                                                    Un vrai bonheur dont je ne me lasse pas ! 

                              Je vous souhaite un bon dimanche à tous

                                       et à très bientôt

               UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES,

                             QUI ME FONT UN REEL PLAISIR 

 

Publicité
Commentaires
C
Petite veinarde, je craque quand je suis dans le midi pour les bougainvilliers, j'ai essayé mais chez nous ils ne viennent pas comme il faut. De plus le mimosa a gelé cette année. <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce ça doit être agréable de jardiner chez toi, tu dois planter et ça pousse tout de suite ????<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut cet A.M. on se console ça fait du bien au jardin<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolies bosquets, ça requinque de suite. Bien cordialement
Répondre
Z
magnifique absolument magnifique!merci pour ce joli partage<br /> gros bisous zaza
Répondre
I
Une merveille ces bougainvilliers!<br /> Si vous aimez les mimosas, venez me rendre une petite visite: http://irenmemories.blogspot.com/2011/01/mimosen.html<br /> Malheureusement,je ne peux que les voir en photos, car j'habite aux pieds de la foret noire!<br /> Bonne jounée<br /> Irène
Répondre
V
Ce sont des choses qui arrivent j'en connais quelque chose pour être aussi passer par là, je souhaite te retrouver très vite<br /> Valérie;
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 330
Publicité