750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2011

TAGUEE....

                                 ccc                     

                                                        Adorable et authentique case créole, à Saint François

                             Il n'en reste plus beaucoup , suite au passage du cyclone "HUGO" en 1989

                Surprise et heureuse d'avoir été "TAGUE" par mon amie TITI de blog

                                                 "Petite bouffe entre amis"

      Vous y découvrirez des photos merveilleuses, et des recettes succulentes

Le sujet est simple... Prendre 4 bonnes résolutions pour l'année 2011 hi! hi!, elle est  bien bonne !!!!, j'en prends souvent de bonnes résolutions... ça ne mange pas de pain (comme on dit)

  ALORS VOILA MES 4 RESOLUTIONS

    1 ère résolution: marcher tous les matin à la fraîche , mais le problème , "Chéri"

      préfère marcher en fin d'après - midi.....

     2 ème résolution: ne plus (trop) lorgner sur les petits plats qu'il ne faut pas ,des

      copinautes !!!

     3 ème résolution: retourner vite fait à la gym aquatique (le temps est frais en ce

      moment)

     4 ème résolution.... tenir mes promesses des 3 résolutions ! hi! hi! hi!

  Maintenant??? ah! ah! ah! je  dois désigner, pour mettre sur le "gril" 4 blogueuses

     1.... ZAZA bientôt mamie 

     2....MIAMM MIAMM  qui va bien trouver et tenir de bonnes résolutions !

     3....RECETTE DU MONDE qui aimebien la Guadeloupe

     4.... TIMIA pour l'aider a se  requinquer !! hi! hi! hi!

    Je vous conseil vivement d'aller faire un tour de piste "gourmand" sur leurs blogs , où vous y découvrirez des petites merveilles!!

                                                  BONNE SOIREE A TOUS

J'en profite pour vous dire que vous avez des bises de notre copinaute(toute dorée)   DOMI

                                                       075                                                                              

      

Publicité
Commentaires
F
Ah !... je vois qu'on prend de bonnes résolutions. Le plus dur est de s'y tenir mais, allez, COURAGE, tu vas le faire pour épater tes amies... j'en suis sûre.<br /> <br /> Je penserai à toi à 6 heures du matin pendant que je prendrais le temps de me réveiller et de "trainailler" au lit.<br /> <br /> Je te bise ma grande courageuse.<br /> <br /> Fanfan
Répondre
K
Oh lalala qu'elle doit être ravie !! Elle qui n'aime que le soleil doit être aux anges !! hihihi<br /> Transmets lui une bise s'il te plaît de ma part !!<br /> Ahhh le coup des résolutions !! Me faut aussi m'y prêter et sincèrement ça va être coton !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
Z
je te remercie pour ce tag et surtout bravo à toi d'avoir eu un tag, en ce qui concerne les bonnes résolutions je vais réffléchir et donner les 4 sur mon blog!<br /> j'en ai une en commun avec toi mais les 3 autres...<br /> gros bisous zaza
Répondre
S
hi hi hi !! les bonnes résolutions ..... mais si c'est déjà dans tes pensées ?? c'est déjà fait !! ??? et si ???? vous marchiez à l'heure du midi à la place du déjeuné !!! ça ferait deux d'un coup !! ho ho ho, comme je suis vilaine !<br /> gros bisous à tous les deux.<br /> ++ Sophro
Répondre
M
j'ai bien noté que tu n'en tiendrais aucune.... hihihihi !!!! je n'ai plus de blog cuisine, dômmage, j'aurais aimé jouer....<br /> bizzz ma sica !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité