750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2010

Depart pour un autre soleil !!!!!!!

305

                      transport_avion                                          144

 

 

  ET BIEN VOILA.. c'est le départ , valises bien bourrées de bonnes choses qui vont contribuer a passer les fêtes avec une petite touche tropicale.

                                242

L'avion décolle à 17 H20 et nous serons à Paris dés 6h du matin ... où des skis et des raquettes seront à notre disposition.hi! hi! hi!

NOUS LAISSONS le jardin avec un tas de fruits et quelques légumes  qui murissent doucement...les oranges seront à point, lors de notre retour.

                                                           393

                                   bg

                                                                      hqm7wqq0

                                    Sans compter le papayer qui est gavé de fruits...

                                     nju

                                                         0obhiwm4                                 

 

 

 Pour 3  les bananiers , "Chéri" en a coupé 2 régimes.. il en reste encore 1 qui va patienter jusqu'a notre retour , on lui fera un sort à ce moment là.

                                    raviolis_212

                                                              263            

   Pour l'instant toutes les bananes sont vertes,elles vont finir de murirent doucement en Métropole pour être dégustées par tous nos gourmands,(il faut compter 10 jours)

Mais je vais en garder vertes (je vais les cuirent dès mon arrivée en Métropole et les congeler)pour en faire de délicieux  gratins de purée , voir la recette ICI ( dans cette rubrique)

 

                                            130

 

                                                                                                               

Ont trouve des bananes vertes dans des épiceries exotiques , et à Paris dans le 18ème "Metro Chateau rouge" (entre autre) où il y a un marché super, de tous les fruits, légumes, et produits de divers pays tropicaux et Africain

       Je vais avoir l'occasion de venir faire des petites ballades sur vos blogs pendant mon séjour  Métropolitain.

 

                    130                                                                                  012

En attendant à très bientôt, ça va chauffer dans les cuisines ces jours prochains!!.

Je vous souhaite de bons préparatifs festifs pour tout ceux qui vous entour et que vous aimez. 

                     506                    169         539                                             

 

                                    bonne fêtes à tous et à bientôt

                                                 501

 

 

Publicité
Commentaires
B
bien venue sur le continent ma belle<br /> tu vat regretter tes bananiers ça c est sur<br /> avec le temps de canrd que l on as ici wooooa c est frigo<br /> bon séjour ma belle et profite bien de tes emplettes car je suis sur que les valises seront encore plus chargées que l arrivée<br /> gros bisous du nord de la france soit dit ( la sibérie) hiiiiiiii
Répondre
D
coucou ma grande,<br /> J'espère que tu as passé de bonne fêtes de Noël en compagnie de ta famille.<br /> Il fait un froid de canard ici et j'aspire de plus en plus à être + vieille de 15 jours !!!!!!!!<br /> Gros bisous à tous les 2<br /> domi
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et aux tiens !
Répondre
C
Juste un petit passage pour te souhaiter un joyeux Noël<br /> Bises
Répondre
F
Hello Sicacoco, <br /> je passe te souhaiter un joyeux Noël.<br /> Grosses bises<br /> Flo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité