750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2010

J'AI ETE TAGUE PAR KIKI

                                                     omvg0sfm

       

                                 C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE J'AI ETE TAGUE PAR NOTRE DELICIEUSE  et Adorable  KIKI..du blog   

                                       " Un pt'tit coin de paradis"  http://unptitcoindeparadis.over-blog.com/

  A mon tour de selectionner 10 blogs "coup de coeur".. ce n'est pas évident, car  j'aime les blogs où je vais me ballader régulièrement... et il y en a beaucoup, il y en a déja qui ont  étés TAGUES.. alors voilà ma selection, qui n'a pas été façile 

    

                                     coup_de_coeur

   

      1 :  ZAZA du blog                  " Ma vie au fil des jours"    

      2 : GAËLE du blog                " Carnet de route "                    

      3 : Nadège du blog                    " Recettes du monde"   

      4 : ELEKHTRE du blog                "Le blog d'Elekhtre" 

      5 : CHRISTIANE du blog             " La table de Cricri " 

      6 : BAPTISTE  du blog                 "Pipoca"

      7 : ESTELLE du blog                    " La cuisine du métissage"

     8 : FLO du blog                                " Cuisineflo"

     9 : SARAH du blog                   " Le monde de Sarah " 

  10 : FLO du blog                         " Les fourneaux de Flo "

      

Des blogs hauts  en couleurs, conviviaux .....la ballade vaut le détour....à vous de les découvrir et de les apprécier comme moi!

         MERCI KIKI

                                                            287

Publicité
Commentaires
L
Coucou à vous !<br /> <br /> Je venais seulement vous rendre visite, pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. Un grand merci Sicacoco, pour avoir sélectionné mon blog dans vos coups de cœur. Cela me touche beaucoup et me fait un immense plaisir.<br /> <br /> ♥ Gros bisous du Canada ♥<br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence
Répondre
S
et voilà !!! la célébrité .... mais ? je croyais qu'll fallait se raconter en 10 points ?<br /> bisous - bonne route ...<br /> <br /> A++ Sophro-sereine
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est adorable !<br /> Gros bisous
Répondre
B
waou je suis super super ému, je pensais jamais en commençant mon blog être tagué, c'est la première fois, maman aussi elle est super contente. <br /> Merci Sicocco, j'espère etre encore digne de ce tag dans le futur.<br /> Gros bizz et bonne fin de dimanche (moi j'dois réviser mon anglais, beurkkkkkkkk pas cool)<br /> <br /> Bat
Répondre
M
Un tag amplement mérité !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité