750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2010

UN PETIT EN- CAS....

098

         

  J'ai retenté ma recette du "gratin au micro-ondes" mais là avec des crevettes...pour notre plus grand plaisir.

                              cd 

Dans le fond du plat a gratin mettre les crevettes (décongelées et bien égouttées).

Battre 15 cl de crème liquide avec 1 c à s de moutarde, et 1 /2 c à c de poudre d'ail, 3 branches de persil finement ciselé, 1 pincée de piment d'espelette.

Couper en tranches épaisses 2 belles tomates ou plus selon vos propres quantités, et en recouvrir les crevettes .

Verser la crème moutardée sur les tomates.

Parsemer de parmesan et de chapelure.

Mettre eau micro_ ondes pour 12 mn ,puissance 900w

                                           se

AVEC UNE PINCEE DE CURRY A LA PLACE DE LA MOUTARDE.....

      BONNE DEGUSTATION....

                                                       BONNE JOURNEE A TOUS

                                                               093               

Publicité
Commentaires
E
Encore une de tes merveilles !<br /> Et rapide à faire en plus !<br /> Gros bisous
Répondre
Z
grace à toi je prends des courts de cuisine au micro ondes<br /> bisous zaza
Répondre
G
bien cette cuisson micro onde !! sa ma lére délicieux baye maggy
Répondre
K
..cette façon de procéder !! Moi je ne me sers que très rarement de mon micro-onde pour cuire ..<br /> C'est rapide pourtant, mais je n'ai pas cette habitude et donc n'y songe jamais !!<br /> En tous cas, c'est bien gourmand ton ptit gratin, et puis avec tout ce que tu as à faire avant ton départ imminent, c'est parfait !! hihihi<br /> Bisousss ma belle<br /> kiki
Répondre
T
avec des crevettes ??<br /> mais OUIIIIIIIII<br /> je devine déjà combien je vais me régaler !!<br /> merci Sica de ta merveilleuse recette<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité