750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2010

QUELQUES JOURS A PARIS

JE M'ABSENTE QUELQUES JOURS... j'ai quand mème préparé des petites recettes toutes simples, mais je ne pourrai pas eller gambader sur vos blogs.. je le ferai dès mon retour, BISES VIRTUELLES A TOUS.

Voici la cathédrale du Mans pendant "les chimères"

Pendant les mois de Juillet et Août , le vieux Mans, cité "PLANTAGENET" est une ville médiévale , nous avons de magnifiques projections  de lumières, sur plusieurs édifices et bâtiments ( entre autre les remparts Gallo -romain en très bon état)

La ville ancienne est d'une beauté rare , on y tourne beaucoup de films d'époques.

                                                                A bientôt

                                                                 chatss

                                     

                                                

P1110719P1110709P1110717P1110725

Publicité
Commentaires
D
Bon séjour à tous les 2 et merci pour cette petite visite.<br /> bsious et @+<br /> domi
Répondre
Z
profite bien de paris <br /> à bientot<br /> bisous zaza
Répondre
V
en effet ce doit etre superbe. alors bonne ballade. bises a plus
Répondre
S
merci pour ce petit voyage matinal ....<br /> et bon voyage à toi.<br /> mille bisous A++ Sophro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité