750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2010

LES DERNIERS TRESORS DU JARDIN

bbbb001

   

L'Eté touche à sa fin, et je viens de faire l'inspection du potager , où je vois encore beaucoup de légumes!! c'est vrai que cette année la fin de l'été est très agréable et encore chaud, du coup les tomates, concombres, poivrons etc.. profitent bien de ces beaux rayons de soleil

                                  jardins_barbi_re_en_automne2

                                                 

        Pour les fleurs ... mème enchantement !! les couleurs chatoyantes des dahlias, cages d'amour, roses .. c'est un plaisir sans fin de les admirer !

         AUTOMNE 

jardins_barbi_re_en_automne3               

                                    POUR les fruits ... tout pareil !!, les pêches et les raisins viennent de chez mon voisin, et la POMME.... la seule et unique pomme (il y a eu une bonne taille l'automne dernier) et bien je la surveillais avec envie.. je l'ai retrouvé par terre dévorée par un mulot!!

                                                

                        

jardins_barbi_re_en_automne5

                                   Ma jolie pomme... hi !hi! hi!

                                         AAA

Nous commençons a penser au départ pour la GUADELOUPE... dans 6 semaines !!! le temps a passé si vite!!

                                                       BONNE JOURNEE A TOUS

                                                                   brouette_de_legumes

                     

Publicité
Commentaires
M
Tes mosaiques sont superbes tout comme tes autres photos, bon dimanche !
Répondre
G
de l'ail en poudre j'ai mie mais tu à resson faux pas metre mais tomates se conserveron mon bien je vais rectifier sur mon blog je vais man servire se midi pour metre dans ma salade je referait car le mode de cuisson et tres bien il faudra juste metre du sel du poivre du sucre et si on veux un peux de thym .. et faire comme domie pour la conservation moi qui emais pes le micro onde la tu vois j'ai changer d'avie je te dirait si elle son aussi bonne qu'au four !a+ biz maggy
Répondre
D
ton jardin est encore bien garni !!!! chez moi ce sont surtout les tomates qui donnent en plein (de quoi avoir une indigestion !!!!!!)<br /> Nous avons eu enfin un peu de pluie : celà va faire du bien aux rosiers et autres plantes !!!!! (car même si on arrose, ce n'est pas pareil ...)<br /> bisous à tous les 2<br /> domi
Répondre
P
sympa tes petites mosaïques !!pierre
Répondre
G
je vais me spésialisé dans la tomates séchées je me suis regaler à les faire ta etait voir celle de domi et reina !!!! a qui les plus BELLES TOMATES aller à QUI lol !!!!!! M D R !!!! <br /> et toi c'est quan que tu te lance !! a + bisous ma fleur maggy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité