750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2010

PROMENADE SARTHOISE

 

   k70q5p5i   Nous avons la chance d'avoir à proximité de la maison, un joli chemin de randonnée.

Ce matin... la pluie était au rendez- vous!!!! mais ... vers 10 h  un beau et chaud soleil pointait ses rayons ... alors nous sommes allés faire une jolie promenade, avec bien sûr l'appareil photo, et un petit panier... au cas où !!! Voilà notre butin gourmand..

                                       P1120029

Autant vous dire que j'ai déjà fait des petites tartelettes avec un reste de pâte

   J'ai pris quelques photos de notre ballade, que vous pouvez découvrir dans "MES ALBUMS PHOTOS" sous le titre "BALLADE D'AUTOMNE"...

C'est fou comme la flore est encore belle, des baies a profusion...des couleurs qui commencent a changer.

Nous avons passé  un moment délicieux,dans le calme, la verdure et la beauté

                                          

                                    P1110986 

                                                    CYDORHONONS

                  

                                               BONNE SOIREE A TOUS

                                                 m363wn09

                                  

                                    

                                  

   

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle <br /> une petite ballade avec un roro rétabli !!!!le top !!!<br /> des mures ( hm !!!)<br /> nous c'est toujours farniente !!! <br /> bises de mamounette
Répondre
M
coucou ma belle <br /> une petite ballade avec un roro rétabli !!!!le top !!!<br /> des mures ( hm !!!)<br /> nous c'est toujours farniente !!! <br /> bises de mamounette
Répondre
Z
je suis aussi dans les mures, ta balade est magnifique, et tes photos aussi!<br /> avec les fruits de l'églantier et du sureau tu peux faire de délicieuses confitures, pour les prunelles il faut attendre les premières gelées !<br /> gros bisous zaza
Répondre
D
coucou ma Sica,<br /> Tu as bien de la chance de trouver des mûres. Ici, tout est tellement sec qu'il n'y en a pas une seule alors ....je te les piquerais bien !!!!<br /> jolie ballade et jolies photos.<br /> Gros bisous<br /> domi
Répondre
M
la cuillere chez galantine et très pratique je l'avoue biss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité