750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2010

CRUMBLE AUX POMMES ET FRAMBOISES

paniers_de_pommes

117 UN bon crumble avec quelques pommes et des framboises du jardin (congelées avec une poignée de cassis) UN REGAL....

                                        crumble_aux_pommes1   

Peler et épépiner 1 kg de pommes, les couper en gros cubes, et les faire cuire doucement avec une c à s de beurre et 40 gr de sucre roux, à mi- cuisson ajouter 150 gr de framboises et cassis (tout confondu) plus si vous le voulez, dès que les pommes deviennent transparentes la cuisson est terminer compter 25 bonnes mn.

Mélanger 100 gr de farine et 80 gr de sucre roux, ajouter 80 gr de beurre FROID  coupé en petits morceaux, et avec le bout des doigts faire un sable grossier.Réajuster si besoin les ingrédients

                                        crumble_aux_pommes

Mettre le mélange pommes/framboises dans un plat a gratin, recouvrir de la pâte à crumble et faire dorer sous le gril quelques mn... bien surveiller!!!!!

                                           crumble_aux_pommes2

Servir tiède ou froid, avec un PEU de crème fraîche épaisse ou nature....

elle n'est pas belle la vie ?????

                                              BONNE JOURNEE A TOUS

                                                          

                                                       2yilqh1v

                                       

Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse de te retrouver<br /> et que de bons desserts (surtout que je craque toujours pou les framboises<br /> bises
Répondre
S
un excellent dessert, que de gourmandises !!! miam miam, je m'en pourlèche les babines !! à défaut de le faire. (pour l'instant)<br /> bis A+ Sophro
Répondre
Z
hummm, un beau petit crumble<br /> gros bisous zaza
Répondre
E
Magnifique ton crumble !<br /> Bisous
Répondre
G
termo... tm 31 c'est ton joujou à oui chére mais il parait que c'est extra comme apareille.. son mascarpone et extra !! la pour le moment j'ai casser mon kenwood enfin il vont voir si il peuve me le passer sous garanti MAIS c'est pas gagnier autrement il faudra que j'an rachete un notre mais kichenette cette foi si plus chére mais mieux ma niec en a 1 trop bien aller je te laisse issi il fait tres beaux 21 °c bisous et bonne journer ma fleure maggy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 330
Publicité