750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2010

CÖTE DE PORC A LA MOUTARDE

    039   En me baladant sur "MARMITON " et allant visiter le blog bien sympatique de "VIVIE 49 " j'ai eu un petit coup de coeur pour cette recette bien appetissante

                                      c_tes_de_porc_moutarde1

Badigeoner 2 côtes de porcs d'un côté seulement de moutarde, déposer dans un plat à gratin.

Mélanger 10 cl de crême  épaisse lliquide et allègée pour moi, avec 10 cl de vin blanc sec.

Saler et poivrer,verser sur les côtes de porc et mettre au four pour 40 mn th 180°

C'est EXCELLENT ( la sauce délicieuse était un peu liquide... mais je pense que cela vient du fait que j'ai mis de la crème liquide ???

                                     c_tes_de_porc_moutarde

J'ai accompagné ce plat de pommes de terre sautées du jardin et de salade verte.

MERCI VIVIE pour cette délicieuse recette

                                                   BON APPETIT

                       007007007

                                                                           

Publicité
Commentaires
A
hum a la moutarde ces bien bon bravo
Répondre
V
Ravie que cette recette t'est plu!!C'est vrai que la crème légère peut rendre la sauce liquide, avec l'entière c'est plus calorifique c'est sur mais qu'est-ce que c'est bon!!!!<br /> BizzzZZZZZ et bon weekend!<br /> vivie
Répondre
D
comment veux-tu faire une sauce épaisse avec de la crème liquide !!!!! MDR. Mais non ... je ne suis pas moqueuse !!!!!!Bon....juste un tout petit peu. En tout cas, bonne recette. Je les fais toujours à la poêle mais j'essayerai cette façon de faire ....<br /> Gros bisous<br /> Domi
Répondre
G
2 fois les new cette foi si sa dijoncte dur dur lol pas grave !!! bonne petite recette rapide et economique ! bonne journer bisous ma fleure maggy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 228
Publicité