750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2010

AVEZ VOUS reçu la NEWLETTER de la "tarte aux mirabelles"?

      

          BONJOUR A TOUS, je suis un peu inquiète au sujet de la reception de la " NEWLETTER" ... en effet, plusieurs personnes abonnées m'ont signalées qu'elles n'avaient pas eu la dernière "newletter" "la tarte aux mirabelles" ???

                        P1100592 

Si c'est votre cas, merci de me le signaler, pour que je puisse faire "mon enquête" hi! hi! hi!

Merci à tous :  Miss MARPLE !!! 

Rose "Pierre de RONSARD" de mon, jardin ...rosier grimpant remontant de toute beauté.

                                                 BONNE SOIREE A TOUS

                                                           bvc

                                             

Publicité
Commentaires
M
Bonjour soeurette !<br /> <br /> Oiui j ai bien recu le newsletter pas de P.<br /> Biz
Répondre
M
moi non plus je n'ai rien reçu<br /> <br /> Bisous<br /> Dom
Répondre
Z
et bien moi je n'ai pas eu la tarte aux mirabelles,<br /> comme je te l'ai déjà signalé , il y a beaucoup de new que je ne recois pas!<br /> j'ai bien recu les cotes de porcs à la moutarde<br /> gros bisous zaza
Répondre
C
Magnifique cette rose c'est une de mes préférés il y a 1 rosier liane qui lui ressemble si ça te tente je peux te trouver cela ce sont les mêmes roses mais en plus clair l'avantage du rosier "liane" c'est qu'il "s'accroche" tout seul ;) Bisous et tes recettes ont l'air toutes succulentes! bisous à bientôt
Répondre
G
moi non plus je nes pas ressus new pour la tarte ni celle de domie il a defois je resois 2 à 3 fois le meme article à rien conprendre biz a+ maggy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité