750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2010

1 ère RECOLTE DE TOMATES

150  Voilà ma première récolte de tomates, je n'en suis pas mécontente !

Sur 6 pieds 4 sont des tomates "classiques" et  pour les 2 autres ,j'ai voulu tester une catégorie que j'avais goûté chez mon fils  " NOIRE DE CRIMEE" et bien elles ne m'ont pas déçues... Elles sont un peu déroutantes quant à la couleur... mais excellente, charnues et sucrées

                                       aa

J'ai fait une bonne  salade, avec ail, persil, oignon rouge finement coupé,fleur de sel et poivre du moulin, huile et vinaigre de cidre! MIAM ! MIAM!

                                     aaa

Une petite entrée pleine de fraîcheur... 

Pour les "copinautes" qui ont la chance d'avoir un jardin, je vous recommande chaudement cette variété.

                                               BONNE SOIREE A TOUS

                                                papillon

                                       

Publicité
Commentaires
G
elle devait avoir un de c'est gous sa c'est de la tomates pas celle des grand surface meme du marcher !! quans j'etait dans le var les legumes etait du jardin bon dieux qu"es que c'etait bonnn... pas beaucoup de temp en se moment avec serge j"esepere que tu va bien ma fleurette bisous a+ maggy
Répondre
N
Waouh , la couleur est délicieuse miam ; je gouterais bien !!!
Répondre
S
et oui, j'adore ..... je ne mangerais que ça !!!<br /> je connais les noires, excellentes oui.<br /> les miennes donnent bien aussi, j'attends les enfants dimanche et heureusement !! en attendant je vais peut-être les thermomiser !! hi hi, pour faire un coulis au congél ........ pour faire de la gaspacho.<br /> bonne journée A++ Sophro
Répondre
M
moi j'ai ramasser la première se soir, tu me fait envie avec tes tomates miamiammmmmmmmmmm tu n'en a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'été je mange que sa bissss
Répondre
T
Mon jardin est tout petit alors j'ai juste 6 pieds de tomates cerises qui donnent bien et sont bonnes (il faut l'avouer) et 3 pieds de tomates coeur de boeuf, que j'ai planté tardivement et qui sont tout juste en fleurs....<br /> j'ai bien peur que mes tomates soient bonnes quand je serai en vacances !!!<br /> Bises et à +
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité