750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2010

verrine de betteraves à la ricotta et menthe fraîche

legume_048                   Bonjour à tous, me revoilà pour vous faire partager une petite entrée pleine de fraîcheur et délicieuse ... bien agréable en ces temps de chaleur!.

                                   a

SUPER SIMPLE ! ET VITE FAITE...

MIXER 2 OU 3 BETTERAVES CRUES (ici du jardin)

avec 200 gr de ricotta, 3 c à s de fromage frais aux fines herbes, 2 gousses d'ail, 6 belles feuilles de menthe (ou plus), quelques branches de cives, sel, poivre du moulin et une belle pincée de piment d'Espelette.

Mettre au frais au moins 1 bonne heure.

MIAM! c'était un peu liquide , alors j'ai servi ces verrines avec des pailles!!

                                                           vacances

                                          

Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> belle photo,une bien jolie couleur pour cette verrine.<br /> bises<br /> Alice
Répondre
N
Je comprends tout !!! et bien moi aussi je viens souvent en Guadeloupe ! Ma maman habite Baille Argent , entre Pointe Noire et Petite Anse ( Petite Anse ou je vais me baigner chaque matins ! ) Que j'aime la Guadeloupe , s'est vraiment beau !!!
Répondre
M
coucou, les vacances sont finies ???belle couleur peins de vitamines tout se qu'il faut maintenant. Je crois que je te prends la recette j'en ai une mais la tien me plais biss
Répondre
G
salut petite fleur !!!!!! mm sa doit etre bon et la couleur c'est ma petite ellysa qui serait contente rose c'est trop jolie ! !!! je suis partie 3 joures dans le var mais j'ai pas areter mon asmalaaa et vennue ...fait a manger OUIIII !!!!mais bon rien pris en photos lol !!!!en + comme je diser a domi legumes du jardin rien avoir avec se acheter dans magasin la nuit et le joures pour se qui et du goue !!bonne journer biz maggy
Répondre
V
.....les vacances ma Sicacoco pour moi! Mon ordi étant HS j'ai du attendre 3 semaines avant le diagnostic et en racheter un autre.<br /> bizzzzZZZZZZ et excellente journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 474
Publicité