750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2010

RILLETTE DE THON AU CURRY

poisson3    

   POUR  une assiette " MARINE" servi en  quenelle, en base de verrine , ou pour étaler sur un petits toast à l'heure de l'apéritif...

Je vous recommande  les " RILLETTES DE THON AU CURRY". J'ai pris cette jolie recette ,super simple , vite faite et savoureuse sur le blog de " MILIE", merci Milie.

                                           f

   POUR CELA IL VOUS FAUT.

a

Une boite de thon au naturel, du fromage frais type St Mor..., du curry, jus de citron (vert ici) , sel poivre du moulin.

b

  Mélanger 3 belles c à s  de fromage frais avec le thon , écraser à la fourchette.

c

  Ajouter 1 belle c à s de curry, bien mélanger, ajouter le 1/2 jus du citron, saler légerement, quelques tours de moulin...

  ET C'EST PRET...mettre au frais  et REGALEZ- VOUS.

                                                   BONNE JOURNEE A TOUS

                              

                                  bon_dimanche

Publicité
Commentaires
A
Thon et curry, tout ce que j'aime, bonne idée de les unir dans une rillette !
Répondre
K
ces ptites rillettes !!...C'est vrai qu'on peut les déguster de pleins de manières possible...A garder en mémoire, car c'est très frais et léger, tout ce que j'aime !!...Merciiii...<br /> kiki !!
Répondre
Z
hummm, petite recette bien sympathique<br /> bisous zaza
Répondre
M
m'ont fait de l'oeil a moi aussi !<br /> J'en fait de temps en temps mais jamais avec des épices.<br /> et oui j'ai fait des yaourts et ils sont trop trop bons ! ^^<br /> biz sicacoco<br /> miam
Répondre
T
Bonjour ma Sicacoco,<br /> Alors là !!!! si tu ajoutes du curry je ne résiste paaaaas !!! lol !!!!<br /> J'adore ces recettes, surtout à l'heure de l'apéritif !!! (avec un t'it punch !!! le pied !!)<br /> Si le temps continue sur sa lancée, je ne vais pas tarder à préparer ces rillettes pour les déguster "enfin !!!!!" sur la terrasse !!! (y a que la foi qui sauve !!!!!)<br /> Mille bises et très bon Dimanche !<br /> Paule
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité