750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2010

HAÏTI.... L'HORREUR

 

flag_haiti

              HIER SOIR , 17 H  UN TREMBLEMENT DE TERRE A SECOUE L A REGION D'HAÏTI (Ile déja si fragile )

C'est un  méssage de soutien , et ma profonde émotion pour ce peuple si chaleureux , si courageux, que je leur adresse.

Ici en Guadeloupe nous avons une très forte population Haïtienne.

Parmi nos proches , des amis Haïtiens, qui sont dans l'attente très angoissante pour avoir des nouvelles de leurs familles, car il y a peu d'informations qui arrivent même en Guadeloupe.

La capitale  PORT AU PRINCE a été particulièrement touchée, beaucoup d'édifices, hopitaux, maisons....se sont écroulés, beaucoup de personnes portées disparues... et ce n'est qu'un  premier bilan malheureusement

Ce matin (d'ici 2 h) quelques avions vont partir de la Martinique et de la  Guadeloupe ,pour porter les premiers secours à toutes ces personnes dans la détresse.

SICACOCO très triste ,qui pense très fort à eux

                                                    haiti_ile_Hispaniola

                  

Publicité
Commentaires
C
Je suis très triste , ce matin en train de déjeuner tranquille dans ma cuisine et en ecoutant les informations je me sentais en faute <br /> Je sais que l'aide va fonctionner mais est ce que ça arrivera vraiment à ceux qui en besoin ???
Répondre
F
Nous sommes nous aussi dans l'angoisse, 3 amis pétanqueurs sont là bas et nous sommes toujours sans nouvelles, je pense à eux mais aussi à tout ce peuple qui souffre déjà beaucoup, la nature n'avait pas besoin de s'y mettre aussi! c'est injuste!<br /> grosses bises de fifi dans l'attente de bonnes nouvelles!
Répondre
K
d'une profonde tristesse..Nous avons suivi cette terrible information avec mon homme hier au soir, et la chaire de poule nous est venu, de voir tout ces gens dont la vie a basculé dans l'horreur la plus absolue...A chaque fois, je me demande comment on peut se relever d'une telle catastrophe..??Sans connaître ce peuple, on ne peut que se sentir touché par leur souffrance..Je prie donc pour ces gens et joins mes pensées aux tiennes pour ceux qui attendent des nouvelles des leurs !!!...<br /> kiki !!
Répondre
V
bonsoir sicacoco. Nous avons une amie dont les parents sont de saint domingue. ils ont bien resenti le tremblement et ils on eut tres peur. elle a aussi de famille en haiti, elle a passé 2 mois a limoges et elle est reparti lundi. nous avons essayer de la joindre par telephone pour lui demander des nouvelles. mais on a pas pu la joindre pour le moment. je essayer de nouveau vers minuit. <br /> une enorme pensée pour tout ces gens qui souffre. bises
Répondre
G
quelle maleur sica sa devrait pas existerjai vu sa a la tele cher ma fille merci de nous donner des nouvelle bonne soirer ma fleure des ils bissous maggy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 114
Publicité